Nouvelle adresse dans Tétreaultville | 8833 Hochelaga. ! RENDEZ VOUS DISPONIBLE !
Nouvelle adresse dans Tétreaultville | 8833 Hochelaga. ! RENDEZ VOUS DISPONIBLE !
GESTION DE LA COLÈRE, DE L’IMPULSIVITÉ ET DE L’AGRESSIVITÉ.
Je suis affiliée avec une entreprise qui offre un Service d’Aide Pour les Personnes Ayant des Comportements Agressant.
(SAPPACA)
À la demande du client, le thérapeute du SAPPACA est en mesure de fournir des attestations de présence et des rapports d’évolution pour : la DPJ | La cour | Les agents de probation | Les agents de surveillance communautaire |
Le PSRGA est un programme de sensibilisation et de prévention de la violence destiné aux personnes qui éprouvent des difficultés à gérer la colère, l’impulsivité et l’agressivité. Il vise à favoriser une meilleure compréhension des réactions émotionnelles et de leurs impacts sur soi et sur les autres.
Le programme met l’accent sur la responsabilisation et la prise de conscience des attitudes et des comportements, afin de développer une meilleure maîtrise de soi. Il propose des outils concrets de gestion émotionnelle et de communication, favorisant des relations plus saines, respectueuses et sans violence.
L’approche combine un accompagnement personnalisé, l’intervention d’un professionnel spécialisé et l’utilisation d’une plateforme d’apprentissage en ligne. Le contenu et le rythme du programme sont adaptés aux besoins et à la réalité de chaque personne.
Copyright © 2025 Caroline Lanthier | Thérapeute en relation d'aide. - Tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

Le contenu a été ajusté afin de mieux présenter les services offerts.